CGU

Conditions Générales d’Utilisation

L’utilisation du site www.Staysomedays.com est soumise au respect des dispositions qui suivent et vaut acceptation des présentes Conditions Générales d’Utilisation et constitue votre engagement à les respecter.

La lecture et l’acceptation des conditions générales d’utilisation et de lecture et l’acceptation des dispositions relatives à la politique de confidentialité de ce site sont des prérequis pour la visite, la lecture, la navigation et l’interaction avec ce dernier.

Toute personne ne peut accéder à ce site, à moins qu’elle n’ait lu et accepté les termes d’utilisation et la politique de confidentialité.

Par la visualisation, la visite, l’utilisation ou l’interaction avec ce site ou l’une des bannières, pop-up, ou la publicité qui apparaît dessus, vous acceptez toutes les dispositions des conditions générales d’utilisation et la politique de confidentialité de ce site.

Les personnes liées à l’accord sur les conditions d’utilisation

Les visiteurs, les utilisateurs, les abonnés, les affiliés ou les clients, collectivement appelés ici «Visiteurs», sont partis à cet accord. Le site et ses propriétaires et / ou exploitants sont parties à cet accord, ci-après dénommé «Site».

Services fournis par le site

Le site Staysomedays.com est un portail d’information spécialisé dans l’hébergement hôtelier et le tourisme en général. Il permet aux internautes et aux visiteurs de s’informer et comparer un certain nombre d’établissements hôteliers, maisons d’hôtes et refuges. Le site Staysomedays.com propose également une zone « abonnés » permettant l’accès après inscription à un service gratuit, en l’espèce « Newsletters ».

Comptes Abonné

Pour devenir abonnés du site Staysomedays.com l’utilisateur doit s’inscrire en fournissant son adresse email.

Staysomedays.com se réserve le droit de mettre fin à tout ou partie du droit d’accès d’un abonné ou utilisateur, ainsi que le droit de supprimer tout contenu publié par ce membre sur le site. Cette mesure peut être prise pour tout motif que nous jugeons valable, notamment en cas de non-respect des présentes conditions d’utilisations. L’abonné reconnaît au site Staysomedays le droit de désactiver ou supprimer son compte à tout moment et de lui interdire tout accès futur à son compte abonné.

Selon les termes relatifs à la politique de vie privée que vous acceptez comme condition préalable d’utilisation, le site est autorisé à collecter et stocker des données et informations dans un objectif d’exclusion ainsi que pour tout autre utilisation.

Les termes de l’accord d’utilisation peuvent changer à tout moment. Les visiteurs ont l’obligation, dans le cadre de des conditions d’utilisation de ce site, de se tenir informés des changements. Après modifications des conditions d’utilisation, l’utilisation des services du site implique l’acceptation explicite de tout changement.

Propriété du site ou droit d’utilisation, vente, publication des contenus de ce site

Le site et son contenu sont la propriété ou sous licence du site. Tout le contenu figurant sur le site doit être présumé de propriété et droits d’auteur. Les visiteurs ou utilisateurs n’ont aucun droit du contenu du site. L’utilisation du contenu du site pour une raison quelconque est considérée comme illégale, sauf indication contraire ou que cette utilisation est faite par contrat explicite ou avec la permission du site.

Edition/Développement :
Modern Traveler Ltd.
1st Floor, 3 Sharrow Lane, Sheffield, S11 8AE
Email : contact@staysomedays.com
Site Internet : www.staysomedays.com

Prestataire d’hébergement :
Hostinger, UAB
Jonavos g. 60C, 44192
Kaunas, Lithuania

Le contenu de ce site (notamment données, informations, illustrations, etc…) est protégé par droit d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie, expresse ou implicite, d’aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.

Interdiction des hyperliens vers le site, le co-branding ou autre référencement

Sauf autorisation expresse du site, nul ne peut utiliser de lien hypertexte de ce site, ou des portions de ceux-ci, (y compris, mais sans limitation, les logos, les marques ou matériel protégé) et ceci pour quelconque raison que ce soit. De plus, vous n’êtes pas autorisé à référencer l’URL (adresse du site Staysomedays.com) de ce site sur quelque support commercial ou non commercial sans autorisation expresse, vous n’êtes ni autorisés à «copier» ce site. Vous acceptez expressément de coopérer avec le site Staysomedays.com afin de supprimer ou de désactiver tout agissement de la sorte et êtes responsable de tous les dommages et intérêts y afférents. Vous acceptez de payer une indemnité minimum forfaitaire de €100,000.00 (EURO) plus les coûts et les dommages réels pour violation de cette disposition.

Avertissement sur le contenu du site

Les informations figurant sur Staysomedays.com ne doivent pas être interprétées comme un conseil personnalisé. Le site Staysomedays.com a été conçu comme un service gratuit pour le grand public. Staysomedays.com et sa société mère n’approuve ou ne sont responsable d’aucun des annonceurs, des annonces ou des sociétés représentées sur le site. En outre, Staysomedays.com n’accepte aucune responsabilité pour les informations contenues dans les annonces ou les informations ou opinions qui pourraient être données. Si un site ou établissement hôtelier n’a pas été présenté, cela ne signifie pas qu’il a été examiné, ou qu’il est en aucune manière inférieure aux établissement hôteliers que nous avons énumérés.

Limites de responsabilité

Le site Staysomedays.com est normalement accessible 24h/24, 7j/7, toutefois, Modern Traveler Ltd. ne peut être tenue responsable d’éventuelles discontinuités du site et des services associés.

L’utilisateur de ce site agit en connaissance de cause. L’exactitude des contenus et leur mise à jour n’est pas garantie. Staysomedays.com est délivré « en l’état » et « selon la disponibilité » sans garantie d’aucune sorte.

Ni ce site, ni ses partenaires affiliés ou leurs employés ne peuvent garantir l’exemption d’erreur ou l’ininterruption des services proposés, du contenu et des résultats obtenus. Staysomedays.com, ses employés, partenaires, représentants, fournisseurs et toute personne participant à la création, la production et la distribution de ce site ne peuvent être tenus responsables de dommage liés à la fiabilité et l’exactitude des résultats du classement obtenu, ou de dommages provenant de l’utilisation de ce site ou de tout autre site relié à Staysomedays.com. Ces dommages concernent entre autres mais sans s’y limiter : dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, ou ceux résultant d’une perte de profits ou de données.

Modern Traveler Ltd. se réserve le droit, sans préavis, ni indemnité, d’interrompre ses activités et de fermer temporairement ou définitivement le site ou l’accès à un ou plusieurs services.

Modern Traveler Ltd. ne pourra en aucun cas être responsable de la perturbation ou de l’impossibilité d’utiliser le site, d’atteintes à la sécurité informatique pouvant entraîner la dégradation de matériel informatique ou causer des dommages aux utilisateurs et à leurs données.

Sites partenaires – sites tiers

Staysomedays.com propose une liste d’établissements hôteliers, maisons d’hôtes, refuges tiers. Ces sites affiliés sont accessibles dès lors que l’internaute clique sur l’un des liens recensés dans le classement. Lorsque l’utilisateur clique sur l’un de ces liens, il quitte notre site. Nous ne contrôlons pas les contenus et activités de ces sites tiers. Staysomedays.com, et l’ensemble des membres de son équipe, n’assument aucune responsabilité des conséquences de toute réclamation faite par un tiers à quelque titre que ce soit en raison du contenu ou de l’activité du site de l’affilié.

Indemnisation

Vous convenez de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité Modern Traveler Ltd. et/ou nos sociétés affiliées, ainsi que nos dirigeants, administrateurs, employés et agents respectifs à l’égard de toutes réclamations, tous dommages, obligations, pertes, dettes, frais et dépenses (y compris, notamment, les honoraires d’avocat dans une limite raisonnable), quels qu’ils soient, naissant de : (i) votre utilisation du Site internet ou incapacité d’utiliser ce dernier ; (ii) votre violation des présentes Conditions.

Loi applicable

En cas de contestation sur l’interprétation, l’exécution et la réalisation de l’une quelconque des stipulations mentionnées au présent contrat, le tribunal compétent sera celui du siège de la société, ce siège dut-il changer en cours de contrat.

Droit d’accès

Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d’adresser un email à contact@staysomedays.com

STAY SOME DAYS
ALL RIGHTS RESERVED