villa mercii bali indonesia airbnb Jye Taylor Madeline Relph

Villa Mercii : Maison à Bali

Séjournez dans l'un des plus beaux secrets les mieux gardés de Bali : la Villa Mercii, une villa de luxueuse, minimaliste, et moderne.



Réserver Villa Mercii

Légèreté, simplicité, et minimalisme

Villa Mercii est une maison à louer située à Umalas, un charmant village situé entre les merveilleuses rizières de la côte Sud-Est de Bali.

La maison est parfaitement positionnée pour des excursions à Seminyak et Canggu, mais suffisamment éloignée pour offrir une retraite tranquille.

Achevée fin 2019, la maison a été pensée par Jye Taylor et Madeline Relph. Villa Mercii est conçue dans un style insulaire tropical moderne avec des lignes épurées, des escaliers ouverts, une abondance de béton poli, et des toits d’herbe d’alang-alang. La maison peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Elle se compose d’un salon, d’une cuisine entièrement équipée, de 4 chambres, et de 4 salles de bain avec des douche à effet de pluie et des baignoires, reparties dans les différentes structures qui composent la maison. Il y a également une terrasse sur le toit avec vue sur la canopée, aménagée avec des coussins confortables, pour se détendre et admirer le coucher du soleil. L’espace extérieur comprend une terrasse couverte, une piscine bleu cristal, et de nombreux des cactus tropicaux locaux. Les intérieurs minimaliste-chic et principalement blancs, sont aménagés suivant une approche Less is More. La maison est décorée des touches des teintes terreuses, des antiquités, du bois réutilisé, des étagères, des sièges et des banquettes en béton, des tissus naturels, des coussins texturés, de la vaisselle en céramique noire, des vases, et de nombreux objets et accessoires fabriqués localement. Grace à de nombreuses ouvertures, les espaces intérieurs sont baignés de lumière naturelle. Les espaces intérieurs et extérieurs se mêlent harmonieusement. La maison est équipée avec toutes les commodités nécessaires pour passer des vacances sans stress, ainsi que du personnel sur place à plein temps disponible et heureux de répondre à toutes les exigences supplémentaires. La maison n’est seulement disponible à la location que quelques semaine dans l’année.

La Villa Mercii est l’endroit idéal pour déconnecter et passer des vacances slow life entre amis ou en famille.

On aime Villa Mercii pour :

4 chambres et 4 salles de bain
Jusqu’à 8 personnes
Style minimaliste
Décoration contemporaine
Piscine
Entre Seminyak et Canggu

Budget

A partir de 254 € la nuit en basse saison (2 nuits minimum).

Images Courtesy Villa Mercii