UNE NOUVELLE FAÇON DE VOYAGER
hôtels design inspirants
pour voyageurs modernes

Mag

SCORPIOS BODRUM

Le célèbre Scorpios de Mykonos arrive à Bodrum

Scorpios Bodrum

Hot spot de l’île de Mykonos en Grèce depuis son ouverture en 2015,
le club de plage exclusif Scorpios de renommée mondiale se développe en Turquie.

Scorpios Bodrum ouvrira ses portes en juin 2024 sur une partie privilégiée du littoral turc à Bodrum.

Aujourd’hui, pour la première fois, la marque originaire de Mykonos invite sa communauté à s’aventurer au-delà des côtes grecques, vers de nouveaux lieux de rassemblement dans un cadre naturel sublime.

Niché sur une péninsule exclusive et luxuriante de 75 000 mètres carrés, le Scorpios Bodrum abritera 12 suites privées luxueuses, chacune avec leur propre coin salon et piscine extérieure surplombant la mer Égée. Il y aura également deux restaurants, un club house, le club de plage emblématique de Scorpios, ainsi qu’un Ritual Space.

Le Scorpios Bodrum sera co-conçu par le studio d’architecture Geomim, avec des intérieurs réalisés par Lambs and Lions, en collaboration avec Annabell Kutucu et le Studio McBride.

Les espaces rendront hommage à l’artisanat traditionnel, à la culture locale, et au paysage environnant. Les intérieurs seront simples et authentiques, avec des matériaux naturels.

Le menu sera aligné sur le concept culinaire original du Scorpios, mêlant inspiration de la Méditerranée orientale et influences turques locales.

Le tout nouvel Espace Rituel, sera accompagné d’un programme de bien-être appelé Inner Gardens, qui comprendra des mouvements conscients, des plongées dans la glace, une barre aux herbes et adaptogènes, de la respiration et une méditation sonore.

Cette ouverture à Bodrum sera suivie plus tard par Tulum (Mexique), et d’autres lieux à l’avenir.

Les réservations pour Scorpios Bodrum sont disponibles dès maintenant.

Découvrez également notre sélection des plus beaux hôtels à Bodrum :

Images courtesy Scorpios Bodrum, Stay Some Days.

Article mis à jour le 13 février 2024

Et aussi..