Hôtel Padam Paris

Padam: Hotel in Paris

The Padam hotel is a new confidential and intimate address, ideally located a few steps from the Champs-Élysées.



Book Hôtel Padam

Boutique Hotel in the heart of the Golden Triangle of Paris

The Padam Hotel is located in the heart of the Golden Triangle, a stone’s throw from the Champs-Elysées. The district is one of the most vibrant and luxurious in the capital. The Georges V metro station (line 1) is the closest, 500 meters from the hotel.

The name of the hotel makes a subtle allusion to Edith Piaf, who once sang “Padam, Padam”.

Opened in March 2023, the hotel is nestled in a 6-story red brick Haussmann building, transformed by the architecture and design firm Artefak. The hotel has an elegant, intimate and warm atmosphere, mixing Roaring Twenties decor and modernity.

The 34 room and suites give pride of place to the Art Deco style, with a refined and chic decor mixing stone, marble and wood. The cozy interiors feature colorful headboards, ceramic bulb lamps, geometric shapes and curves typical of the sixties, as well as high-end bedding. Some rooms have an adjoining balcony, which contributes to the charm of the place, and which offers the possibility of having breakfast with a typically Parisian view. The rooms on the 6th floor are attic. In the marble-clad bathrooms, you will find toiletries by Anne Semonin and Byca. The spaces are carefully designed, taking into account every detail.

On the ground floor, surrounded by large bay windows, the Edith restaurant revisits the classics of French gastronomy with a breath of fresh air on the plate. Starters, main courses and desserts are carefully prepared with local and seasonal products. Edith’s breakfast is a special moment of the day, it is served as a varied buffet and garnished with homemade preparations.

Here, the emphasis is also placed on well-being. The hotel provides guests with a hammam and a small fitness room.

All the elements come together to make this Parisian stay a perfect escape and a unique experience in the French capital.

We love Hôtel Padam for:

Opening in 2023
34 rooms, including 3 suites
Contemporary decoration, mixing stone, marble and wood
Restaurant Edith, modern neo-bistro cuisine
Wellness area with hammam and fitness room
Ideally located in the heart of the Golden Triangle

Budget

Double room from 220 € per night during low season.

Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris

Images Courtesy Hôtel Padam, Christophe Bielsa

You will love also...

Hôtel Padam Paris

Padam : Hôtel à Paris

L’hôtel Padam est une nouvelle adresse confidentielle et intimiste, idéalement située à quelques pas des Champs-Élysées.



Réserver Hôtel Padam

Boutique Hôtel au cœur du Triangle d’Or de Paris

L’hôtel Padam est situé au cœur du Triangle d’Or, à deux pas des Champs-Elysées. Le quartier est l’un des les plus vibrants et luxueux de la capitale. La station de métro Georges V (ligne 1) est la plus proche, elle se trouve à 500 mètres de l’hôtel.

Le nom de l’hôtel fait une allusion subtile à Edith Piaf, qui chantait autrefois “Padam, Padam”.

Ouvert en mars 2023, l’hôtel se niche dans un immeuble haussmannien de 6 étages en briques rouges, transformé par le cabinet d’architecture et de design Artefak. L’hôtel affiche une atmosphère élégante, intimiste et chaleureuse, mêlant déco des années folles et modernité.

Les 34 chambres et suites font la part belle au style Art déco, avec un décor raffiné et chic mêlant pierre, marbre et bois. Les intérieurs cosy sont dotés de têtes de lit colorées, de lampes en céramique bulbe, de formes géométriques et de rondeurs typiques des sixties, ainsi que d’une literie haut de gamme. Certaines chambres disposent d’un balcon en enfilade, qui contribue au charme des lieux, et qui offre la possibilité de prendre un petit-déjeuner avec une vue typiquement parisienne. Les chambres du 6ème étage sont mansardées. Dans les salles de bain habillées de marbre, on retrouve des produits de toilette signés Anne Semonin et Byca. Les espaces sont soigneusement conçus, en prenant en compte chaque détail.

Au rez-de-chaussée, entouré de grandes baies vitrées, le restaurant Edith revisite les classiques de la gastronomie française avec un vent de fraîcheur dans l’assiette. Entrées, plats et desserts sont soigneusement cuisinés avec des produits locaux et de saison. Le petit-déjeuner d’Edith est un moment privilégié de la journée, il est servi sous forme de Buffet varié et garni de préparations faites maison.

Ici, l’accent est également mis sur le bien-être. L’hôtel met à la disposition des invités un hammam et une petite salle de fitness.

Tous les éléments sont réunis pour faire de ce séjour parisien une évasion parfaite et une expérience unique au sein de la capitale française.

On aime Hôtel Padam pour :

Ouverture en 2023
34 chambres, dont 3 suites
Décoration contemporaine, mêlant pierre marbre et bois
Restaurant Edith, cuisine française gourmande et élégante
Espace bien-être avec un hammam et salle de fitness
Idéalement situé au cœur du Triangle d’Or

Budget

Chambre double à partir de 220 € la nuit en basse saison.

Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris
Hôtel Padam Paris

Images Courtesy Hôtel Padam, Christophe Bielsa

Vous aimerez aussi...