Kudhva

Kudhva : Glamping hors réseau à Tintagel

Kudhva propose des vacances durables avec une vue panoramique sur la côte accidentée du nord des Cornouailles. Idéal pour une véritable évasion dans la nature sauvage.



Réserver Kudhva

Une incroyable expérience d’hébergement dans la nature sauvage

Kudhva est situé sur le flanc d’une carrière d’ardoise de 43 acres abandonnée depuis longtemps, près de Trebarwith Strand, dans le nord des Cornouailles. Ce lieu hors des sentiers battus se trouve également à quelques pas de la puissante côte nord des Cornouailles, connue pour sa beauté naturelle brute, ses falaises escarpées, ses plages isolées et ses couchers de soleil sublimes.

Louise, la propriétaire, a acquis le site en 2015. L’objectif du projet Kudhva (en cornique pour « cachette ») était de proposer une retraite de retour à la nature, mettant l’accent sur la baignade sauvage en eaux froides, l’observation des étoiles, la baignade en plein air et la cuisine au feu de camp.

Le complexe est composé de trois pods Kudhva (K2, K3, K4), quatre tipis nichés dans un magnifique champ avec une vue à 180 degrés sur le littoral, et d’une cabane danoise avec son propre ruisseau qui coule sous sa terrasse privée, tous différents et uniques. Kudhva Kanvas sont des toutes nouvelles tentes architecturales en toile qui ne ressemblent à rien de ce que vous n’avez jamais vu auparavant. Tous les hébergements et espaces offrent un mode de vie unique et simple ; totalement hors réseau, dans un espace magnifiquement organisé.

Les célèbres cabanes Kudhva sont des structures uniques ressemblant à des cabanes dans les arbres. Situées à bonne distance du sol, elles offrent une vue imprenable sur le paysage environnant. À l’intérieur, il y a une mezzanine confortable pour deux personnes, un petit coin salon avec une banquette rembourrée et des fenêtres triangulaires. C’est l’endroit idéal pour se détendre, lire, écrire ou simplement écouter.

Le complexe dispose d’une cuisine commune et d’une réception au style rustique. Le bloc sanitaire dispose de toilettes à chasse d’eau, de douches à énergie solaire et d’eau de forage. Des produits de première nécessité sont également disponibles dans la boutique sur place pour vous aider à vous approvisionner en tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable.

Le site a beaucoup à découvrir, notamment un bain à remous au feu de bois, un lac de baignade sauvage, une cascade et un mur d’escalade.

On aime Kudhva pour :

Plusieurs types d’hébergements
Kudhvas conçus par des architectes
La cabane danoise avec une terrasse privée
Cuisiner autour d’un feu de camp
Lac de baignade sauvage, bain à remous
Superbes vues sur la nature et la côte

Budget

Kudvha (K2, K3, K4) à partir de 160 € la nuit en basse saison.

Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva

Images Courtesy Country Kudhva

Vous aimerez aussi...