Kudhva

Kudhva: Off-grid glamping in Tintagel

Kudhva offers sustainable holidays with panoramic views of the rugged North Cornwall coastline. Ideal for a true escape into the wilderness.



Book Kudhva

An incredible wilderness accommodation experience

Kudhva is located on the side of a long-abandoned 43-acre slate quarry near Trebarwith Strand in north Cornwall. This off-the-beaten-track location is also just a stone’s throw from the mighty North Cornwall coast, known for its raw natural beauty, rugged cliffs, secluded beaches and sublime sunsets.

Louise, the owner, acquired the site in 2015. The aim of the Kudhva project (Cornish for “hiding place”) was to provide a back-to-nature retreat, with an emphasis on wild swimming in cold waters, l stargazing, outdoor swimming and campfire cooking.

The resort is made up of three Kudhva pods (K2, K3, K4), four teepees nestled in a beautiful field with 180-degree views of the coastline, and a Danish cabin with its own stream flowing under its private terrace, all different and unique. Kudhva Kanvas are our brand new architectural canvas tents which are unlike anything you’ve ever seen before. All accommodations and spaces offer a unique and simple way of life; totally off-grid, in a beautifully curated space.

The famous Kudhva huts are unique treehouse-like structures. Located a good distance from the ground, they offer a breathtaking view of the surrounding landscape. Inside there is a comfortable mezzanine for two people, a small lounge area with a padded bench seat and triangular windows. It’s the perfect place to relax, read, write or listen.

The resort has a shared kitchen and a rustic-style reception. The toilet block has flush toilets, solar-powered showers and borehole water. There are also necessities available in the onsite shop to help you stock up with everything you’d need for a comfy stay.

The site has plenty to discover, including a wood-fired hot tub, wild swimming lake, waterfall and climbing wall.

We love Kudhva for:

Several types of accommodation
Kudhvas designed by architects
The Danish cabin with a private terrace
Cooking around a campfire
Wild swimming lake, hot tub
Stunning views of nature and the coast

Budget

Kudhva (K2, K3, K4) from 160 € per night in low season.

Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva

Images Courtesy Country Kudhva

You will love also...

Kudhva

Kudhva : Glamping hors réseau à Tintagel

Kudhva propose des vacances durables avec une vue panoramique sur la côte accidentée du nord des Cornouailles. Idéal pour une véritable évasion dans la nature sauvage.



Réserver Kudhva

Une incroyable expérience d’hébergement dans la nature sauvage

Kudhva est situé sur le flanc d’une carrière d’ardoise de 43 acres abandonnée depuis longtemps, près de Trebarwith Strand, dans le nord des Cornouailles. Ce lieu hors des sentiers battus se trouve également à quelques pas de la puissante côte nord des Cornouailles, connue pour sa beauté naturelle brute, ses falaises escarpées, ses plages isolées et ses couchers de soleil sublimes.

Louise, la propriétaire, a acquis le site en 2015. L’objectif du projet Kudhva (en cornique pour « cachette ») était de proposer une retraite de retour à la nature, mettant l’accent sur la baignade sauvage en eaux froides, l’observation des étoiles, la baignade en plein air et la cuisine au feu de camp.

Le complexe est composé de trois pods Kudhva (K2, K3, K4), quatre tipis nichés dans un magnifique champ avec une vue à 180 degrés sur le littoral, et d’une cabane danoise avec son propre ruisseau qui coule sous sa terrasse privée, tous différents et uniques. Kudhva Kanvas sont des toutes nouvelles tentes architecturales en toile qui ne ressemblent à rien de ce que vous n’avez jamais vu auparavant. Tous les hébergements et espaces offrent un mode de vie unique et simple ; totalement hors réseau, dans un espace magnifiquement organisé.

Les célèbres cabanes Kudhva sont des structures uniques ressemblant à des cabanes dans les arbres. Situées à bonne distance du sol, elles offrent une vue imprenable sur le paysage environnant. À l’intérieur, il y a une mezzanine confortable pour deux personnes, un petit coin salon avec une banquette rembourrée et des fenêtres triangulaires. C’est l’endroit idéal pour se détendre, lire, écrire ou simplement écouter.

Le complexe dispose d’une cuisine commune et d’une réception au style rustique. Le bloc sanitaire dispose de toilettes à chasse d’eau, de douches à énergie solaire et d’eau de forage. Des produits de première nécessité sont également disponibles dans la boutique sur place pour vous aider à vous approvisionner en tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable.

Le site a beaucoup à découvrir, notamment un bain à remous au feu de bois, un lac de baignade sauvage, une cascade et un mur d’escalade.

On aime Kudhva pour :

Plusieurs types d’hébergements
Kudhvas conçus par des architectes
La cabane danoise avec une terrasse privée
Cuisiner autour d’un feu de camp
Lac de baignade sauvage, bain à remous
Superbes vues sur la nature et la côte

Budget

Kudvha (K2, K3, K4) à partir de 160 € la nuit en basse saison.

Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva
Kudhva

Images Courtesy Country Kudhva

Vous aimerez aussi...