Les Petites Maisons : Maison d’hôtes en Corse
En Corse du Sud, la maison d’hôtes Les Petites Maisons est une adresse unique offrant une vue imprenable sur les montagnes.
Un havre de paix en pleine nature
Les petites Maisons est une maison d’hôtes nichée dans le Sud de la Corse, à proximité de Porto-Vecchio, dans le petit village de Sotta.
Les propriétaires, Marie-Laure et Jean-Claude sont tombés sous le charme de cette propriété avec vue sur les montagnes de Cagna et de l’Ospédale.
En 2018, dans ce lieu calme et charmant, en plus de la maison en pierre déjà existante qui leur sert d’habitation, ils ont conçu 5 petites maisons indépendantes. Les maisons sont réparties à différents endroits de la propriété au milieu d’une végétation typique et généreuse. Chaque maison d’une surface d’environ 30 m2 est construite dans un style rustique inspiré des bergeries corses avec des pierres provenant de la carrière voisine.
On aime Les Petites Maisons pour :
5 maisonnettes, dont 1 avec piscine privative
Décoration contemporaine
Piscine
Petit déjeuner bio
Vue sur les montagnes
Proche de Porto-Vecchio
Budget
Chambre double à partir de 150 € la nuit en basse saison.
Petit déjeuner inclus.





































