Yfes hotel Kythnos

Yfes : Hôtel à Kythnos

Défini par un luxe discret et subtil, le calme et la modernié, Yfes est un refuge pittoresque, façonné par ce que la nature a à offrir.



Réserver Yfes

Yfes vous invite à découvrir le meilleur de l’hospitalité grecque

Yfes est perché sur une colline pittoresque surplombant la baie de Flambouria. Destination encore méconnue, Kythnos est une île dotée d’une beauté époustouflante, remplie de petits villages impeccablement préservés et de plages isolées. A Kythnos, on se promène dans des ruelles étroites, on contemple les maisons traditionnelles blanchies à la chaux et on déguste des saveurs méditerranéennes à base d’ingrédients locaux. Le littoral offre de nombreuses petites criques et plages de sable. On peut se rendre à Kythnos en moins de deux heures de navigation depuis le port de Lavrio.

Ouvert en 2024, le nouvel hôtel Yfes est conçu dans un souci de simplicité, d’authenticité et de durabilité. Sa conception, réalisée par le cabinet d’architecture Maria Sfyaki & Associates, est inspirée des textures uniques des Cyclades.

Chacune des 10 chambres et suites est une fenêtre sur le bleu infini de la mer Égée. Kythnos affiche une l’allure intemporelle avec des intérieurs mêlant patrimoine local et élégance moderne, et utilisant des matériaux naturels. Le design est apaisant avec des formes contemporaines et un mobilier en taupe, beige et blanc. Les chambres bénéficient d’un espace extérieur rafraîchissant (certaines avec un jacuzzi), avec vue sur la mer, idéal pour se détendre et s’imprégner des horizons bleus fascinants.

Ici, la cuisine est à l’honneur dans le restaurant Keramos. Les expériences de petit-déjeuner et de restauration célèbrent les ingrédients locaux, ancrés dans les traditions de la cuisine grecque avec une touche contemporaine. Commencez la journée avec un délicieux petit-déjeuner servi sur la terrasse du restaurant avec une vue imprenable sur le bleu infini de la mer Égée. Le concept « dégustation en plein air » permet d’emporter un panier gourmand vers l’une des 90 plages isolées de l’île.

Kythnos est l’une des destinations les moins touristiques des Cyclades. C’est une île tranquille idéale pour des vacances sereines et détendues.

On aime Yfes pour :

Ouverture en 2024
10 chambres et suites, certaines arec un jacuzzi
Décoration contemporaine inspirée des cyclades
Restaurant Keramos avec des produits frais et locaux
Piscine entourée de bain de soleil confortables
Vue imprenable sur la mer Egée

Budget

Chambre double à partir de 175 € la nuit en basse saison.

Yfes hotel Kythnos
Yfes hotel Kythnos
Yfes hotel Kythnos
Yfes hotel Kythnos
Yfes hotel Kythnos
Yfes hotel Kythnos
Yfes hotel Kythnos
Yfes hotel Kythnos
Yfes hotel Kythnos
Yfes hotel Kythnos
Yfes hotel Kythnos
Yfes hotel Kythnos

Images Courtesy Yfes Kythnos

Vous aimerez aussi...