UNE NOUVELLE FAÇON DE VOYAGER
hôtels design inspirants
pour voyageurs modernes

Mag

LOUIS VUITTON VA OUVRIR UN HÔTEL SUR LES CHAMPS-ÉLYSEES

Pour la première fois de son histoire, Louis Vuitton va ouvrir un hôtel de luxe à Paris.

Un hôtel de luxe sur la plus belle avenue du monde, c’est le projet fou de LVMH.

La marque emblématique du groupe LVMH, Louis Vuitton, s’apprête à étendre son empire avec l’ouverture en 2026 de son tout premier hôtel de luxe sur la prestigieuse avenue des Champs-Élysées à Paris.

L’hôtel de la marque au célèbre monogramme sera situé au 103/111 avenue des Champs-Élysées, dans un édifice de style haussmannien de près de 6 000 m2 occupé durant deux décennies par le siège français de la banque HSBC. Le lieu va demander de gros travaux de rénovation et d’aménagement pour correspondre à l’esprit de Louis Vuitton.

Rendez-vous en 2026 pour découvrir ce qui promet d’être un lieu d’exception.

Bien que le groupe LVMH, soit propriétaire de nombreux hôtels, cafés et restaurants, c’est la première fois que la maison de maroquinerie française se lance dans un projet de ce genre. Ce projet rejoindra le cercle restreint des marques de luxe qui possèdent leur propre hôtel, à l’instar de Bulgari et Armani.

Une corde de plus à l’arc de Louis Vuitton qui tend à démontrer ses ambitions en conquérant un nouveau segment pour faire vivre des expériences uniques et luxueuses à sa clientèle haut de gamme.

Ce nouvel hôtel promet une expérience exceptionnelle, une immersion dans l’univers de Louis Vuitton et une histoire à raconter aux voyageurs du monde entier qui souhaitent vivre une expérience unique au cœur de Paris.

Le rendez-vous est pris pour 2026.

En attendant, découvrez notre sélection des plus beau hôtels à Paris :

Images courtesy Louis Vuitton, Stay Some Days.

Article mis à jour le 31 janvier 2024

Et aussi..