UNE NOUVELLE FAÇON DE VOYAGER
hôtels design inspirants
pour voyageurs modernes

Mag

OKU Andalusia : Ouverture prévue en 2024

OKU débarque en Andalousie !

La marque lifestyle OKU Hotels a annoncé l’ajout d’une nouvelle propriété à son portefeuille
;
OKU Andalusia, dont l’ouverture est prévue à l’été 2024. 

Oku Andalusia Hotel

Une vision unique du luxe décontracté

Lorsque vous entendez le nom OKU, vous pensez au charme bohème avec des couleurs naturelles, des tissus chaleureux, des meubles confortables, et à une atmosphère décontractée, tandis que le soleil brille dans le ciel et que les vagues de la mer se brisent en arrière-plan.

Quiconque visite un hôtel OKU éprouve une sensation de vacances très spéciale et des souvenirs inoubliables.

Après OKU Kos et OKU Ibiza, OKU Andalusia ouvrira ses portes à l’été 2024 et sera le troisième hôtel du portefeuille de la marque hôtelière lifestyle. Cette ouverture marquera une première pour la marque OKU, se développant naturellement sur le marché familial, à la manière d’OKU.

L’hôtel sera situé sur une plage de sable blanc isolée près du village pittoresque d’Alcaidesa, juste à l’extérieur de Sotogrande, avec des vues sur Gibraltar et l’Afrique du Nord, sur la côte sud de l’Espagne. L’Andalousie est l’une des plus belles régions du pays de vacances.

OKU Andalusia sera la retraite ultime en bord de mer pour les esprits aventureux à la recherche d’un luxe décontracté et émouvant.

Oku Andalusia Hotel

L’hôtel offrira un mélange de suites d’une ou deux chambres idéales pour les familles et les amis, de suites swim-up avec piscines, et de suites penthouse spacieuses avec de vastes terrasses. Il y aura également une villa privée de 4 chambres avec piscine à débordement, cuisine entièrement équipée, salon et terrasse, pour ceux qui recherchent l’évasion privée ultime.

Chaque suite sera soigneusement conçue pour refléter le style bohème chic et minimaliste, style signature OKU. Elles afficheront des matériaux et textures naturels, des lignes contemporaines, des tons terreux, du mobilier en bois, des objets artisanaux et des plantes.

Les espaces communs abriteront trois belles piscines à débordement entourées de palmiers et meublées de confortables transats, de cabanons et de parasols dans des tons de sable.

Oku Andalusia Hotel

Il y aura également plusieurs restaurants, y compris la marque méditerranéenne To Kima et le restaurant d’inspiration japonaise signature d’OKU.

Le club de plage réservé aux adultes en bord de mer aura une atmosphère détendue et offrira des vues panoramiques sur le coucher du soleil.

Le club pour enfants et les piscines familiales accueilleront les familles qui ne souhaitent pas faire de compromis sur le style ou l’ambiance. Le kids-club chic offrira des expériences enrichissantes et holistiques de style OKU pour les petits.

Oku Andalusia Hotel

OKU Andalusia sera un paradis pour les amateurs de bien-être et abritera un spa serein de 2000 m2 à flanc de colline, qui comprendra une piscine intérieure, un jardin de méditation, un shala de yoga en plein air, un studio de yoga intérieur, une salle de sport ultramoderne, un hammam et un sauna, ainsi que des salles de soins. Le spa incarnera la philosophie de bien-être OKU, mélangeant des thérapies holistiques avec des ingrédients naturels et des méthodes axées sur les résultats.

OKU Andalusia offrira l’accès à l’une des plus belles régions d’Espagne, non seulement en raison des températures stables, mais aussi avec un paysage unique, des plages de sable blanc et des collines en arrière-plan, certains des plus beaux parcours de golf au monde, des sentiers de randonnée sauvages, de charmants villages authentiques et le soleil andalou.

La date exacte d’ouverture du nouvel OKU en Andalousie en 2024 n’a pas encore été annoncée.

De de nouvelles destinations seront bientôt annoncées, notamment les Maldives, le Moyen-Orient et au-delà.

LES AUTRES HOTELS OKU

OKU Ibiza
Sant Antoni de Portmany – Ile d’Ibiza – Baléares

oku ibiza

A Ibiza, l’hôtel OKU met l’accent sur le luxe décontracté avec un design moderne et une touche locale.

OKU Kos
Marmari – Ile de Kos – Grèce

oku kos casa cook hotel grece

A Kos, OKU est un hôtel aux lignes épurées et à l’esprit bohème, mêlant inspirations traditionnelles et contemporaines.

oku kos casa cook hotel grece

Images Courtesy OKU Hotels, Georg Roske, Stay Some Days.

Article mis à jour le 14 juin 2023

Et aussi..