Burgeis - Dolomites et Tyrol du Sud - Italie - Europe

Weisses Kreuz : Hôtel à Burgeis

L’hôtel Weisses Kreuz est un refuge pour tous ceux qui recherchent un hôtel vraiment unique dans la région Tyrol du Sud.

Réserver Weisses Kreuz

Une hospitalité sincère, le silence, et la gastronomie

L’hôtel Weisses Kreuz est situé à 1 200 mètres d’altitude dans le centre historique de Burgeis (Burgusio), au cœur de la magnifique vallée de Venosta (Vinschgau), dans la région Tyrol du Sud en Italie.

Weisses Kreuz signifie “Croix Blanche”. Il appartient à la famille Theiner depuis six générations et est maintenant dirigé par Mara et son partenaire Marc (le Chef cuisinier). L’hôtel a toujours été synonyme de vacances reposantes. C’est un hôtel unique qui allie histoire et architecture moderne dans trois bâtiments.

Le bâtiment principal de 1871 accueille des lofts aux intérieurs modernes, avec beaucoup de bois rendent les chambres confortables et élégantes. La Loftsuite Valeta de 55 m2 avec des plafonds mansardés et des poutres apparentes, dispose d’une baignoire autoportante et d’un balcon. Le second bâtiment classé vieux de 800 ans, connu sous le nom de Mansion zum Löwen (Résidence du Lion) a soigneusement été rénové en 2013 par les architectes Stefan Marx et Elke Ladurner. Dans une atmosphère intemporelle, il accueille 10 suites historiques et uniques. Le troisième bâtiment, ajouté et conçu en 2013 également par Marx/Ladurner présente un style contemporain avec une façade dotée d’immenses fenêtres. Les suites affichent de hauts plafonds, du chêne raffiné, et des balcons. Quelque soit le type de chambre, chacune offre un refuge romantique rempli de charme et de confort moderne, combinant l’ancien et le nouveau, unis dans un tout harmonieux.

L’hôtel dispose d’un restaurant avec vue panoramique, où le plaisir culinaire est une priorité. Le chef Bernhart propose une cuisine avec des ingrédients de haute qualité revisitant la cuisine alpine. L’espace bien-être Aurea Mea, d’une surface de 1300 m2 comprend des salles de soin avec des produits cosmétiques naturels, des espaces relaxation, un bain à remous, plusieurs saunas, une piscine extérieure chauffée avec vue sur la montagne, et une terrasse.

Weisses Kreuz est une destination de rêve été comme hiver.

On aime Weisses Kreuz pour :

Plusieurs types de chambre
3 bâtiments
Authentique et moderne
Restaurant
Piscine
Espace bien-être

Budget

Chambre double à partir de 184 € la nuit en basse saison.
Petit déjeuner inclus.

Images Courtesy Weisses Kreuz hotel, Daniel Zangerl

Vous aimerez aussi...