Las Cicadas Ibiza

Las Cicadas : Villa et résidence d'artiste à Ibiza

Sous un ciel azur, nichée dans un havre d'oliviers, la villa Las Cicadas est un coin de paradis ensoleillé pour des vacances parfaites.



Réserver Las Cicadas

Une parenthèse régénérante et solaire à Ibiza

La villa Las Cicadas est nichée dans la campagne, à l’entrée du village animé de Santa Gertrudis, au nord-est de l’île d’Ibiza.

L’ancienne ferme vielle de 500 ans, entourée d’oliveraies et de montagnes verdoyantes a été entièrement rénovée en 2014, lorsque Nora Bullerjahn et Tavis Buschman ont décidé de lancer Las Cicadas, et en 2024 où Sarah Suco Torres les a rejoint en tant que nouvelle partenaire. La beauté naturelle du bâtiment originel aux formes si caractéristiques, a été préservée et agrémentée par de la couleur, de l’art et de la vie à travers les plantes.

Las Cicadas est une propriété vraiment unique et authentique, imprégnée d’histoire et de l’ambiance bohème d’Ibiza.

Cette maison de vacances luxueuse peut accueillir jusqu’à 12 personnes dans le confort et le style. Elle comprend le corps de ferme principal, des écuries converties et une grange rénovée. La maison principale est dotée d’un salon spacieux avec des canapés confortables et une cheminée à foyer ouvert. Ce salon s’ouvre sur une cuisine familiale, entièrement équipée. La grange, située de l’autre côté du patio, offre l’espace idéal pour se détendre et socialiser, car elle dispose de canapés confortables, d’une cheminée à foyer ouvert, d’un piano et d’une grande table à manger. La grange donne directement sur le patio, où l’on trouve aussi une cuisine d’été.

Les 6 chambres sont réparties entre la maison principale et les écuries. Au sein de la maison principale, se trouvent quatre chambres : deux doubles avec salle de bains privative – dont la chambre principale avec son salon privé et sa terrasse – ainsi qu’une troisième chambre double et une chambre lits jumeaux partageant une salle de bain, idéale pour les familles avec enfants. Ceux qui recherchent un peu plus d’intimité peuvent profiter des deux chambres dans les écuries reconverties, toutes deux dotées d’une entrée privée et d’une salle de bains privative, ainsi que d’un accès à un patio commun. Les chambres sont lumineuses, colorées et décorées avec goût. Elles sont dotées de murs en pierre rustique, de carreaux en terre cuite, de textiles et de tissages naturels, d’œuvres d’art et d’autres éléments uniques. Les salles de bains sont conçues avec des murs en mosaïque ou en terrazzo, des vasques en pierre et un décor en bois naturel.

A l’extérieur, on retrouve un grand patio, une fontaine relaxante, des espaces de détente, une pelouse verdoyante, des palmiers et des arbres fruitiers, une grande piscine, un jacuzzi surélevé, des chaises longues et des banquettes-lits à l’ombre des figuiers.

Hors saison, Las Cicadas se régénère, à l’image du reste de l’île. La villa accueille des artistes en résidence, dont les œuvres sont exposées partout dans la maison. L’objectif est de rassembler des artistes d’horizons et de disciplines divers pour interagir avec l’environnement naturel, les communautés locales et l’histoire de l’île.

Las Cicadas accueille des groupes d’amis et les familles désireuses de se reconnecter à l’âme profonde et rurale d’Ibiza.

On aime Las Cicadas pour :

6 chambres, la villa peut accueillir jusqu’à 12 personnes
Décoration authentique avec des objets uniques
Salon d’été The Barn avec une grande table à manger
Patio central de 260 m2 avec une collection de cactus rares
Grande piscine de 14 x 6 mètres, jacuzzi avec toboggan
Grand jardin avec des herbes odorantes, des arbres fruitiers et une pelouse luxuriante

Budget

A partir de 1 000 € la nuit en basse saison.

Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza
Las Cicadas Ibiza

Images Courtesy Villa Las Cicadas