Omaela Apartments

Omaela : Appartements à St. Anton am Arlberg

Omaela propose 4 appartements exclusifs à St Anton am Arlberg avec sauna privé, un bon design et un superbe emplacement à côté des pistes de ski.



Réserver Omaela Apartments

Beaucoup d’espace et de confort pour des vacances sans soucis en famille et entre amis

Omaela Apartments est niché entre village et la piste de ski dans le hameau de Nasserein. Omaela est située dans un endroit calme mais central, à seulement 50 mètres de la télécabine Nassereinbahn, à quelques pas des restaurants et cafés de Nasserein et à quelques minutes à pied du centre du village de St. Anton am Arlberg.

Lisa et Martin Zangerl, les propriétaires, qui ont tous deux grandi dans la région, ont conçu Omaela pendant deux ans et l’on achevé en décembre 2020. Les premiers invités ont été accueillis dès l’été 2021. Toutes les entreprises impliquées dans la construction viennent du Tyrol.

Construit à flanc de colline escarpée, la bâtisse affiche une architecture moderne avec un aspect urbain, et pourtant elle s’intègre parfaitement dans l’environnement rural et montagnard, comme s’elle avait toujours été là.

Entourés par les impressionnantes montagnes tyroliennes, Omaela se compose de 4 appartements exclusifs avec un confort spécial. Les appartements mesurent de 41 à 93 mètres carrés et peuvent accueillir de 2 à 6 personnes. Les appartements chaleureux disposent chacun d’un balcon et/ou d’une terrasse et d’un sauna finlandais privatif, qui offre un équilibre parfait à toutes les activités sportives que l’on peut pratiquer dans la région. Une kitchenette entièrement équipée, donnant sur un salon confortable, ainsi qu’un coin chambre séparé et une salle de bain offrent suffisamment d’espace. Aménagés selon la devise « less is more », les appartements ont été conçu avec des matériaux et produits de haute qualité, des meubles fabriqués par le menuisier local, des couleurs naturelles, des motifs subtils, du parquet et des tissus agréables, créant de véritables lieux de détente. Le style des appartements est moderne et une grande attention a été portée aux détails ; chacun a son propre code couleur. Les parfums d’ambiance et les produits de bain naturels proviennent Be My Friend de Salzbourg. Chaque appartement dispose d’un casier fermant à clé dans le local à skis – chauffé et ventilé, afin que les chaussures de ski soient sèches et légèrement réchauffées le lendemain.

Les appartements se trouvent au premier et au deuxième étage de la bâtisse. Lisa et Martin vivent sous le toit à pignon et sont donc toujours disponibles pour les invités.

Omaela propose un service petit déjeuner à réserver la veille, avec des petits pains et des viennoiseries qui sont accrochés dans un sac en jute sur la porte de l’appartement le matin. Les amateurs de café seront ravis d’avoir une machine Nespresso avec capsules dans chaque appartement. A cinq minutes à pied se trouve le Regio-Box-Arlberg, une sorte de magasin de ferme sous forme de distributeur automatique où les agriculteurs locaux vendent leurs produits tels que du lait frais, des œufs, de la confiture, du miel, du fromage, du vin rouge et du chocolat.

Omaela se trouve dans une zone sans voiture. Les invités sont autorisés à arriver en voiture et à garer leur voiture directement dans le parking couvert d’Omaela.

L’emplacement incroyable d’Omaela Apartments est une base idéale pour l’aventure tout en offrant une connexion magique avec les grands espaces de la région de l’Arlberg.

On aime Omaela Apartments pour :

Achevé en 2021
4 appartements de différentes tailles pour 2 à 6 personnes maximum
Chaque appartement dispose d’un sauna finlandais privatif
Décoration minimaliste et élégante
Construction durable qui s’intègre parfaitement au paysage
Situé au milieu de St. Anton, entres les pistes de ski et le village

Budget

A partir de 238 € la nuit en basse saison.

Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments
Omaela Apartments

Images Courtesy Omaela, Alexandra Genewein, Martin Zangerl