UNE NOUVELLE FAÇON DE VOYAGER
hôtels design inspirants
pour voyageurs modernes

Mag

LES MEILLEURES DESTINATIONS OÙ PASSER LE NOUVEL AN

Des plus grandes fêtes sur la plage, aux feux d’artifice en passant par les évènements les plus spectaculaires,
voici nos suggestions des meilleurs endroits où passer le Nouvel An avec style.

Le réveillon du Nouvel An sera quelque peu différent en ce passage vers 2022. Avec bon nombre des plus grands événements du monde annulé en 2020 et 2021 en raison de la pandémie de Covid-19, cette année devrait être synonyme de renouveau.

Découvrez la liste STAY SOME DAYS des meilleures destinations pour un Nouvel An exceptionnel au travers d’information sur les fêtes et les événements, les feux d’artifice et les traditions locales qui ont lieu à cette période de l’année, tout ceci en séjournant bien entendu dans les hôtels les plus magiques.

Il est facile de se perdre dans les méandres des destinations et autres choix de réservations pour passer quelques jours d’exception et un bon réveillon du Nouvel An : trop cher, trop de monde, trop de pression autour de l’organisation pour basculer dans une nouvelle année dans les meilleures conditions.

Certes, il est toujours possible de se blottir à la maison dans un environnement familier, mais cet événement peut être vraiment mémorable en choisissant une destination unique pour un réveillon inoubliable. Des feux d’artifice qui explosent sur des décors à couper le souffle, aux fêtes de rue bruyantes dans des capitales électrisés, ou encore des festivités nocturnes sur des plages de rêve, les façons étonnantes de démarrer une nouvelle année ne manquent pas.

New York, Reykjavik, Copenhague, Sydney, Amsterdam, Edimbourg, Barcelone, Rio de Janeiro, Koh Phangan, Saint Barth, et Cape Town, n’attendent plus que vous pour fêter la nouvelle année.

Pensez à vérifier les restrictions et directives locales avant de voyager.

Voyagez autrement avec STAY SOME DAYS.
Le lieu de séjour est lui-même une destination.

NEW YORK – ETATS-UNIS

L’événement principal
“La ville qui ne dort jamais” a toujours été et reste un lieu privilégié pendant les fêtes de fin d’année. Bien sûr, pour le soir du Nouvel An, Times Square n’est pas la recommandation la plus originale. Mais c’est l’archétype du réveillon à New York. Pour bénéficier d’une vue imprenable sur les festivités du Nouvel An, le R Lounge de l’hôtel Renaissance offre une vue imprenable à travers les fenêtres du bar, sur le célèbre bâtiment One Times Square plein sud, où la balle tombe.

Comme des locaux
Des fêtes de fin d’année à New York doivent être synonymes d’immersion, alors faites comme un vrai New-Yorkais et échangez Manhattan contre Brooklyn. On y trouve des feux d’artifice gratuits et de la musique live à Prospect Park. Et pour rendre cette période encore plus « cool », perdez-vous dans le quartier branché de Williamsburg où cette nouvelle année aura une vraie saveur de détente.

Où séjourner
Parmi les pépites STAY SOME DAYS à New-York, vous trouverez l’hôtel Public, l’hôtel Arlo NoMad, le nouvel hôtel Arlo Midtown, l’hôtel Equinox, le nouvel Ace hôtel Brooklyn, l’hôtel The Hoxton Williamsburg, le 1 Hotel Brooklyn Bridge

PUBLIC
Hôtel situé à East Village Manhattan

public hotel new york united states

ARLO NOMAD
Hôtel situé à NoMad Manhattan

arlo nomad hotel new york united states

ARLO MIDTOWN
Hôtel situé à Hell’s Kitchen Manhattan

arlo midtown hotel new york united states

EQUINOX HOTEL
Hôtel situé à Hudson Yards Manhattan

equinox hotel new york united states

ACE HOTEL BROOKLYN
Hôtel situé à Downtown Brooklyn

Ace brooklyn hotel new york united states

THE HOXTON WILLIAMSBURG
Hôtel situé à Williamsburg Brooklyn

the hoxton williamsburg hotel new york united states

1 HOTEL BROOKLYN BRIDGE
Hôtel situé à Brooklyn Bridge

1 hotel brooklyn bridge new york united states

Vous n’avez pas trouvé l’endroit parfait pour vos prochaines vacances à New York ?
Consultez la liste de tous les hôtels disponibles pour passer le Nouvel An à New York :

Et pour que l’expérience soit complète et inoubliable,
retrouvez notre sélection des hotspots, des meilleurs restaurants, des plus belles boutiques,
et des plus beaux endroits à visiter dans notre New York City Guide.

REYKJAVIK – ISLANDE

L’événement principal
Les feux d’artifice de minuit de la capitale islandaise sont marqués par une spécificité toute particulière : chacun achète le sien à ICE-SAR, le centre national de recherche et de sauvetage, dans le cadre de la collecte de fonds la plus implorante de l’année. Résultat : lorsque l’horloge sonne minuit, le ciel s’illumine avec des centaines de mini-feux d’artifice, éclairant ainsi toute la ville. C’est un spectacle magique, mais écoutez aussi les sons aux alentours : les camions de pompiers et les navires amarrés dans le port sonnent en effet leurs cloches et autres klaxons pour accueillir la nouvelle année.

Comme des locaux
Les festivités s’intensifient bien avant le compte à rebours, avec des feux de joie communautaires qui débutent dans toute la ville à partir de 16h. Une grande foule d’habitants se rassemble à l’église Hallgrímskirkja pour lancer des feux d’artifice et regarder le spectacle à minuit, offrant un excellent point de vue depuis son perchoir sur la colline de Skólavörðuholt.

Où séjourner
Parmi les pépites STAY SOME DAYS à Reykjavik, vous trouverez l’hôtel Ion City, l’hôtel Exeter, le 101 Hotel, le Skuggi Hotel by Keahotels, l’hôtel Tower Suites Reykjavík, le nouveau The Reykjavik Edition qui ouvrira ses portes le 9 novembre 2021…

ION CITY
Hôtel situé à Katrínartún 2, 105 Reykjavik

ion city hotel reykjavik iceland

EXETER
Hôtel situé à 12 Tryggvagata, 101 Reykjavik

exeter hotel reykjavik iceland

101 HOTEL
Hôtel situé à Hverfisgata 10, 101 Reykjavik

101 hotel reykjavik iceland

SKUGGI
Hôtel situé à Hverfisgata 103, 101 Reykjavik

skuggi keahotels hotel reykjavik iceland

TOWER SUITES REYKJAVIK
Hôtel situé à Katrínartún 2, 105 Reykjavik

tower suites reykjavik hotel iceland

THE REYKJAVIK EDITION
Hôtel situé à Austurbakki 2, 101 Reykjavík

the reykjavik edition hotel reykjavik iceland

Vous n’avez pas trouvé l’endroit parfait pour vos prochaines vacances à Reykjavik ?
Consultez la liste de tous les hôtels disponibles pour passer le Nouvel An à Reykjavik :

COPENHAGUEDANEMARK

L’événement principal
Lorsque sonne les douze coups de minuit, les Danois habituellement plutôt de nature réservé se rassemblent sur la place de l’hôtel de ville pour une bacchanale tapageuse et une explosion de bouchons de champagne, de fusées qui claquent et de bougies romaines pétillantes. Pour une prise un peu plus ordonnée, les jardins scintillants de Tivoli illuminent le ciel avec leur propre festival de feux d’artifices, ses restaurants servent tous des dîners du Nouvel An et les montagnes russes sont ouvertes. Enfin, de nombreux stands de Glögg servent du « courage » liquide !

Comme des locaux
Regardez comment les habitants de Copenhague abandonnent le « hygge » (état d’esprit chaleureux) pour l’hédonisme la veille du Nouvel An alors que des milliers de gens joyeux sortent dans les rues pour allumer leurs propres feux d’artifice juste après minuit. Un lieu privilégié pour regarder cette grande pagaille, bruyant, tapageur et quelque peu angoissant se situe au niveau du pont de la Reine Louise, qui s’étend sur les lacs, au cœur de la ville.

Où séjourner
Parmi les pépites STAY SOME DAYS à Copenhague, vous trouverez l’hôtel The Socialist, l’hôtel Ottilia by Brochner Hotels, l’hôtel Villa Copenhagen, l’hôtel SP34, l’hôtel Sanders, l’hôtel Nobis Copenhagen

THE SOCIALIST
Hôtel situé à Bremerholm 6, 1069 Copenhague

herman k hotel brochner copenhague danemark the socialist

OTTILIA BY BRØCHNER HOTELS
Hôtel situé à 4 Pasteursvej, Vesterbro, 1778 Copenhague

hotel ottilia by brochner hotels copenhagen denmanrk

VILLA COPENHAGEN
Hôtel situé à 39 Tietgensgade, Vesterbro, 1704 Copenhague

villa copenhagen hotel denmark

SP34
Hôtel situé à Sankt Peders Stræde 34, 1453 Copenhague

SP34 hotel copenhague danemark

HOTEL SANDERS
Hôtel situé à Tordenskjoldsgade 15, 1055 Copenhague

hotel sanders Copenhague Danemark

NOBIS COPENHAGEN
Hôtel situé à 1 Niels Brocks Gade, 1574 Copenhague

nobis hotel copenhague

Vous n’avez pas trouvé l’endroit parfait pour vos prochaines vacances à Copenhague ?
Consultez la liste de tous les hôtels disponibles pour passer le Nouvel An à Copenhague :

Et pour que l’expérience soit complète et inoubliable,
retrouvez notre sélection des hotspots, des meilleurs restaurants, des plus belles boutiques,
et des plus beaux endroits à visiter dans notre Copenhague City Guide.

SYDNEY – AUSTRALIE

L’événement principal
L’extravagance du feu d’artifice du port de Sydney est vu par plus d’un million de personnes rassemblées le long de l’Estran. Cependant, il existe des alternatives très intéressantes comme de rejoindre les bateaux de fêtards dispersés un peu partout. En effet, il est possible de louer un bateau, apporter vos propres bulles et commencer le compte à rebours très tôt ! Les marins d’eau douce préféreront peut-être réserver une table extérieure dans l’un des restaurants au bord de l’eau près de Sydney Harbour Bridge pour un siège au premier rang des festivités.

Comme des locaux
Autre choix judicieux, se rendre à Cockatoo Island et installer un pique-nique au clair de lune en préparation du spectacle. Il est même possible d’y camper ou d’y faire du « glamping » pour la nuit, à condition de réserver une place à l’avance. Le réveillon du Nouvel An sans la bataille de fin de nuit pour un taxi ? Oui, s’il vous plaît !

Où Séjourner
Parmi les pépites STAY SOME DAYS à Sydney, vous trouverez le Paramount House Hotel, le Little National Hotel Sydney, l’hôtel A by Adina Sydney, le Aiden Hotel Darling Harbour, le nouveau Ace Hotel Sydney qui ouvrira fin 2021…

PARAMOUNT HOUSE HOTEL
Hôtel situé à 80 Commonwealth St, Surry Hills

paramount house hotel sydney australia breathe architecture

LITTLE NATIONAL
Hôtel situé à 26 Clarence Street, Quartier des affaires

little national hotel sydney australia

A BY ADINA SYDNEY
Hôtel situé à 2 Hunter Street, Quartier des affaires

a by adina sydney hotel australia

AIDEN DARLING HARBOUR
Hôtel situé à 45 Murray Street Pyrmont, Quartier des affaires

aiden by best western darling harbour hotel sydney australia

ACE HOTEL SYDNEY
Hôtel situé à 47 Wentworth Ave

ace hotel sydney australia

Vous n’avez pas trouvé l’endroit parfait pour vos prochaines vacances à Sydney ?
Consultez la liste de tous les hôtels disponibles pour passer le Nouvel An à Sydney :

AMSTERDAM – PAYS-BAS

L’événement principal
Amsterdam, ville compacte, électrique et vraiment festive à l’image de son peuple, est un vaste champ de jeu constitué fêtes improvisés le soir du 31 décembre, mais s’il y a un endroit certain où se retrouver à minuit, c’est le Magere Brug (« Pont Maigre »). Ici, les fêtards et locaux se rassemblent pour regarder les feux d’artifice du compte à rebours s’illuminer sur la rivière Amstel, puis ils continuent leurs festivités dans toute la ville. Nieuwmarkt (Quartier Chinois), en particulier, est connu pour son atmosphère déchaînée.

Comme des locaux
Même si le centre-ville est assez compact, la circulation reste fluide. La place Museumplein vous fera passer des moments inoubliables, en présence de DJs talentueux, pour une ambiance survoltée. Sur la place Dam, il est également possible d’assister gratuitement à des spectacles. À minuit, vous pourrez admirer de magnifiques feux d’artifices, tirés d’un peu partout. Mais pour mieux vivre la féerie du spectacle, que ce soit sur la place Dam, Leidseplein, Nieuwmarkt et Rembrandtplein, pensez à vous y rendre en avance pour avoir une bonne place. Les fans de musique électro d’Amsterdam finiront à la soirée Awakenings au Gashouder. Cette soirée épique dans un complexe gazier industriel construit en 1902 met généralement en vedette des DJ internationaux.

Où Séjourner
Parmi les pépites STAY SOME DAYS à Amsterdam, vous trouverez le l’hôtel The Hoxton, l’hôtel Morgan & Mees, l’hôtel QO, le Conscious Hotel Museum Square, le Pillows Luxury Boutique Hotel Anna Van Den Vondel Amsterdam, le Van der Valk Hotel Amsterdam

THE HOXTON
Hôtel situé à Herengracht 255, Centre d’Amsterdam

the hoxton hotel amsterdam netherlands

MORGAN & MEES
Hôtel situé à 2e Hugo de Grootstraat 2-6, Westerpark

morgan mees hotel amsterdam netherlands

QO
Hôtel situé à Amstelvlietstraat 4, Oost-Watergraafsmeer

qo hotel amsterdam

CONSCIOUS HOTEL MUSEUM SQUARE
Hôtel situé à De Lairessestraat 7, Amsterdam Oud-Zuid

conscious hotel museum square amsterdam netherlands

PILLOWS ANNA VAN DEN VONDEL AMSTERDAM
Hôtel situé à Anna Van Den Vondelstraat 6, Oud-West

pillows anna van den vondel hotel amsterdam netherlands

VAN DER VALK HOTEL AMSTERDAM
Hôtel situé à 20 Joan Muyskenweg, Oost-Watergraafsmeer

van der valk hotel amsterdam netherlands

Vous n’avez pas trouvé l’endroit parfait pour vos prochaines vacances à Amsterdam ?
Consultez la liste de tous les hôtels disponibles pour passer le Nouvel An à Amsterdam :

EDIMBOURG – ECOSSE

L’événement principal
Les trois jours d’atmosphère fantastique et de souvenirs inoubliables de Hogmaney. Il faut le vivre pour le croire ! Le Hogmanay dans la capitale écossaise commence généralement le 30 décembre avec une procession aux flambeaux de style viking le long du Royal Mile. La nuit de la Saint-Sylvestre elle-même comprend le « Concert in the Gardens », qui se termine à temps pour que les amateurs de concerts aient également une vue imprenable sur les feux d’artifice de minuit sur le château d’Édimbourg. Si vous souhaitez vous éclaircir l’esprit le matin, pourquoi ne pas poursuivre les festivités avec de la musique live et prendre part à l’époustouflant « Loony Dook », le plongeon annuel déguisé dans le fleuve Forth à South Queensferry ? Prenez part également à la parade des Dookers sur High Street avant de vous plonger dans le Forth glacial avec le Forth Bridges historique en arrière-plan.

Comme des locaux
Vous ne verrez probablement pas beaucoup de natifs d’Édimbourg aux festivités officielles de Hogmanay pour une raison tout à fait rationnelle : ils connaissent très bien les caprices de la météo. À la place, trouvez les Écossais en train de couvrir leurs arrières avec des bizarreries intérieures avant de dégoter une place libre pour regarder les illuminations du château. Smart, boho Stockbridge dispose d’une multitude de grands pubs. Il conviendra ensuite de prendre un petit verre ou deux en écoutant de la musique folklorique au sous-sol voisin de The Bailie Bar, suivi d’une excursion au parc Inverleith qui offre une vue imprenable sur le feu d’artifice avec le compte à rebours de la ville.

Où Séjourner

Parmi les pépites STAY SOME DAYS à Edimbourg, vous trouverez le l’hôtel Eden Locke, le Market Street Hotel, le Wilde Aparthotels by Staycity Edinburgh Grassmarket

EDEN LOCKE
Hôtel situé à 127 George St

eden locke hotel grzywinski pons hotel edinburgh uk locke living

MARKET STREET HOTEL
Hôtel situé à 6 Market Street, Old Town

market street hotel edinburgh united kingdom

WILDE BY STAYCITY
Hôtel situé à 26 King’s Stables Road

wilde aparthotels by staycity edinburgh grassmarket hotel united kingdom

Vous n’avez pas trouvé l’endroit parfait pour vos prochaines vacances à Edimbourg ?
Consultez la liste de tous les hôtels disponibles pour passer le Nouvel An à Edimbourg :

BARCELONE – ESPAGNE

L’événement principal
Il ne fait aucun doute que Barcelone a la réputation d’une ville de noctambules. Par conséquent, la fête ne commence pas vraiment avant les alentours 23 heures. C’est alors que les foules se rassemblent sur la Plaça d’Espanya pour assister aux effets pyrotechniques de minuit à Montjuïc, la colline juste au-dessus de la place. A quelques mètres de là, le Poble Espanyol, le musée d’architecture en plein air, accueille une grande soirée dansante jusqu’à 6h du matin, de quoi sentir toute l’atmosphère de la ville espagnole.

Comme des locaux
L’une des traditions les plus étranges, autre que de manger un raisin pour chaque carillon à minuit, a lieu sur la Plaça de Catalunya, dans le centre-ville. En effet, dès que la nouvelle année a sonné, des milliers de personnes rassemblées jettent leurs bouteilles de Cava au milieu de la place. Si cela vous semble quelque peu effrayant ou original, dirigez-vous plutôt vers la fête du club le plus populaire : Le Pacha fait fureur toute la nuit.

Où Séjourner
Parmi les pépites STAY SOME DAYS à Barcelone, vous trouverez l’hôtel Yurbban Passage Hotel & Spa, l’hôtel Casa Bonay, l’hôtel Sir Victor, l’hôtel CoolRooms Maldà

YURBBAN PASSAGE
Hôtel situé à 26 Carrer de Trafalgar, Vieille ville

yurbban passage hotel spa barcelone spain

CASA BONAY
Hôtel situé à Gran Via de les Corts Catalanes, 700, L’Eixample

casa bonay barcelone espagne

SIR VICTOR
Hôtel situé à Rosselló, 265, L’Eixample

sir victor hotel barcelona spain

COOLROOMS MALDA
Hôtel situé à Carrer del Pi 5, Vieille ville

coolrooms malda hotel barcelona spain

Vous n’avez pas trouvé l’endroit parfait pour vos prochaines vacances à Barcelone ?
Consultez la liste de tous les hôtels disponibles pour passer le Nouvel An à Barcelone :

RIO DE JANEIRO – BRESIL

L’événement principal
C’est la saison d’été à Rio de Janeiro en cette période de l’année, c’est pourquoi nombreux sont ceux qui évitent les clubs intérieurs en sueur et emmènent la fête sur la plage. Deux millions de personnes se rassemblent sur les 4 kilomètres de Copacabana pour festoyer en dansant la samba, boire du champagne et profiter du feu d’artifice le soir du Nouvel An. Afin de dénicher le meilleur endroit, commencez à repérer le meilleur spot dès 22 heures. Il est de coutume de porter du blanc à Rio le soir du Nouvel An, ceci censé porter chance pour la nouvelle année. En revanche soyez vigilants en laissant vos vêtements préférés à la maison, à moins que cela ne vous dérange pas de vous faire asperger de champagne.

Comme des locaux
A Copacabana, vous trouverez des postes de sauveteurs le long de la plage qui sont appelés les « postos ». Les connaisseurs recommandent de se positionner entre le Postos 5 et 6. C’est la dernière portion de Copacabana, donc ce n’est pas aussi bondé. De plus, il est à distance de marche des fêtes à Ipanema voisin où de nombreux fêtards se dirigent après le feu d’artifice.

Où Séjourner
Parmi les pépites STAY SOME DAYS à Rio de Janeiro, vous trouverez l’hôtel Arpadaor, le Janeiro Hotel, l’hôtel Fasano Rio de Janeiro, l’hôtel Emiliano Rio, l’hôtel Chez Georges

ARPOADOR
Hôtel situé à Rua Francisco Otaviano, 177 – Copacabana, Ipanema

hotel arpoador rio de janeiro brazil

JANEIRO HOTEL
Hôtel situé à Avenida Delfim Moreira, 696, Leblon

janeiro hotel rio de janeiro brazil

FASANO RIO DE JANEIRO
Hôtel situé à Avenida Vieira Souto, 80, Ipanema

hotel fasano rio de janeiro brazil

EMILIANO RIO
Hôtel situé à Av. Atlântica, 3804, Copacabana

emiliano rio hotel rio de janeiro brazil

CHEZ GEORGES
Hôtel situé à Ladeira do Meireles, 90, Santa Teresa

chez georges hotel rio de janeiro brazil

Vous n’avez pas trouvé l’endroit parfait pour vos prochaines vacances à Rio de Janeiro ?
Consultez la liste de tous les hôtels disponibles pour passer le Nouvel An à Rio de Janeiro :

KOH PHANGAN – THAILANDE

L’événement principal
La période de fin d’année en Thaïlande a une saveur particulière bien qu’il y ait des fêtes sur les plages des îles thaïlandaises toute l’année, mais la plus folle de toutes est le réveillon du Nouvel An à Koh Phangan, qui abrite la fête de pleine lune la plus célèbre du monde. Tournant autour de Sunrise Beach à Haad Rin, le maelström commence dès qu’il fait sombre et s’étend bien au-delà du lever du soleil et dans l’après-midi suivante.

Comme des locaux
Optez pour des cocktails et un dîner de poisson fraîchement pêché et grillé du côté du coucher du soleil de l’île, et surtout n’imaginez pas vous joindre à la fête avant minuit. Ensuite, retournez à Sunset Beach pour une baignade à l’aube.

Où Séjourner
Parmi les pépites STAY SOME DAYS à Koh Phangan, vous trouverez l’hôtel Varivana Resort Koh Phangan, l’hôtel The Cabin Beach Resort, l’hôtel Princess Paradise Koh Phangan, l’hôtel Sand in My Shoes Beach Loft

VARIVANA RESORT KOH PHANGAN
Hôtel situé à 79 Wok Tum Moo 4, Koh Phangan, Surat Thani

varivana resort koh phangan hotel thailand

THE CABIN BEACH RESORT
Hôtel situé à Beach Moo.6 Baantai Koh Phangan

the cabin beach resort koh phangan hotel thailand

PRINCESS PARADISE KOH PHANGAN
Hôtel situé à 17/11 M6 Baan Tai Koh Phangan

princess paradise koh phangan hotel thailand

SAND IN MY SHOES BEACH LOFT
Hôtel situé à 55/6 Moo 5 Thongnaipanoi Beach

sand in my shoes beach loft koh phangan hotel thailand

Vous n’avez pas trouvé l’endroit parfait pour vos prochaines vacances à Koh Phangan ?
Consultez la liste de tous les hôtels disponibles pour passer le Nouvel An à Koh Phangan :

SAINT BARTH – CARAIBES

L’événement principal
St Barth ou Saint Barthelemy est l’escapade balnéaire la plus exclusive des Caraïbes, offrant des plages de sable blanc peu fréquentées et un port rempli de yachts. Commencez la nouvelle année dans cette escapade ensoleillée, où vous pourrez vous promener dans la paisible baie des Flamands ou observer les gens sur la plage Nikki Beach, animée par la fête. Le réveillon du Nouvel An à St Barth offre une grande variété de choses à faire, avec un accent particulièrement populaire sur le haut de gamme pour les visiteurs de cette île des Caraïbes. Vous pouvez vous perdre dans les boutiques de créateurs de Gustavia, afin d’acheter la tenue parfaite pour le réveillon du Nouvel An. Sautez sur votre jet ski et explorez cette magnifique île ou promenez-vous simplement sur des kilomètres de sable blanc pur tout en prenant le temps de vous détendre en attendant le passage à la nouvelle année.

Comme des locaux
Si vous êtes sur terre, vous serez peut-être attiré par la plage de St Jean, l’un des lieux de fête le plu populaire pour le Nouvel An. Partout sur l’île, il existe de nombreux clubs promettant un réveillon du Nouvel An mémorable, ou optez pour une fête sur la plage, essayez la plage de Gustavia et vous aurez également une vue épique sur les feux d’artifice depuis le port de Gustavia.

Où séjourner
Parmi les pépites STAY SOME DAYS à Saint Barthelemy, vous trouverez l’hôtel Le Sereno

LE SERENO
Hôtel situé à Grand Cul De Sac, 97133 Gustavia

Vous n’avez pas trouvé l’endroit parfait pour vos prochaines vacances à Saint Barthelemy ?
Consultez la liste de tous les hôtels disponibles pour passer le Nouvel An à Saint Barthelemy :

CAPE TOWN – AFRIQUE DU SUD

L’événement principal
Le summum de toutes les célébrations dans la ville mère se passe sur Le Victoria & Alfred Waterfront où se trouve tout ce dont vous pourriez avoir besoin : dîner, musique live, danse, feu d’artifice. De plus, vous disposerez d’une vue privilégiée sur la montagne de la Table et la côte atlantique. C’est réellement spectaculaire, cependant si vous voulez profitez d’une fête avec une saveur plus locale, il faudra vous diriger vers le sable.

Comme des locaux
Un pique-nique au coucher du soleil sur Clifton 4th Beach, une magnifique crique dans le quartier aisé de Clifton, est un choix populaire pour les Captoniens. Il sera ensuite temps de vous rendre dans l’un des nombreux clubs de plage « glam » de la ville. L’endroit le plus prisé : la soirée élite du Pacha au Grand Africa sur la plage privée du Grand, face à Robben Island.

Où séjourner
Parmi les pépites STAY SOME DAYS à Cape Town, vous trouverez l’hôtel ¨Pod Camps Bay, l’hôtel The Silo, l’hôtel Camissa House, l’hôtel Gorgeous George, le Labotessa Boutique Hotel

POD CAMPS BAY
Hôtel situé à 3 Argyle Street, Camps Bay

pod camps bay hotel cape town south africa

THE SILO
Hôtel situé à Silo Square, V&A Waterfront

the silo hotel cape town south africa

CAMISSA HOUSE
Hôtel situé à 28 Bridle Road, Oranjezicht

camissa house hotel cape town south africa

GORGEOUS GEORGE
Hôtel situé à 118 St Georges Mall, Cape Town CBD

gorgeous george hotel cape town afrique du sud

LABOTESSA BOUTIQUE HOTEL
Hôtel situé à 5 Church Square Cape Town City Center

labotessa boutique hotel cape town south africa

Vous n’avez pas trouvé l’endroit parfait pour vos prochaines vacances à Cape Town ?
Consultez la liste de tous les hôtels disponibles pour passer le Nouvel An à Cape Town :

Images Courtesy Public hotel, Arlo NoMad hotel, Arlo Midtown hotel, Equinox hotel, Ace Hotel Brooklyn, The Hoxton Williamsburg hotel, 1 hotel Brooklyn Bridge, Ion City Reykjavik hotel, Exeter hotel, 101 hotel, Skuggi hotel, Tower Suites Reykjavik hotel, The Reykjavik Edition hotel, The Socialist hotel, Ottilia by Brochner Hotels, Villa Copenhagen hotel, SP34 hotel, Hotel Sanders, Nobis Copenhagen hotel, Paramount House Hotel, Little National hotel, A by Adina Sydney hotel, Aiden Darling Harbour hotel, Ace Hotel Sydney, The Hoxton Amsterdam hotel, Morgan & Mees hotel, QO hotel, Conscious Hotel Museum Square, Pillows Anna Van Den Vondel hotel, Van der Valk Hotel Amsterdam, Eden Locke hotel, Market Street hotel, Wilde by Staycity hotel, Yurbban Passage hotel, Casa Bonay hotel, Sir Victor hotel, CoolRooms Malda hotel, Arpoador hotel, Janeiro Hotel, Fasano Rio de Janeiro hotel, Emiliano Rio hotel, Chez Georges hotel, Varivana Resort Koh Phangan hotel, The Cabin Beach Resort hotel, Princess Paradise Koh Phangan hotel, Sand in My Shoes Beach Loft hotel, Le Sereno hotel, Pod Campus Bay hotel, The Silo hotel, Camissa House hotel, Gorgeous George hotel, Labotessa Boutique hotel.

Article mis à jour le 2 novembre 2021

Et aussi..